« La France est si belle. J’y reste et je veux qu’elle vive encore. 
Je veux qu’elle ait à nouveau des frontières, pour donner des règles pour ceux qui souhaitent y entrer.  Je veux qu’elle ait à nouveau la liberté de conclure des accords en tout genre, sans devoir en référer à une instance supérieure. Je veux qu’elle s’occupe de ceux qui y vivent et font vivre ce beau territoire, en cherchant les  solutions qu’elle a déjà pour l’énergie, l’eau, les capacités de redéveloppement industriel, et en  encourageant la solidarité de proximité. Donc allez contaminer tous nos concitoyens, rappelez leur combien ce pays que nous occupons  mérite son autonomie et notre engagement.  Dites-leur que, une fois élus, nous travaillerons de toutes nos forces au retour de la France en France et que nous avons besoin de toutes les voix : chaque voix va compter. »

Marie de Blic, Candidate sur la liste l’Europe ça suffit ! déléguée départementale d’Ille et Vilaine.

« J’ai été traitée de fachos pour avoir défendu nos libertés sur les plateaux TV. Mais les fachos, c’est ceux qui sont au pouvoir et en abusent contre les Français !!! »
Myriam Palomba, n°2 de la liste l’Europe ça suffit !

« Soit la France disparaît, soit elle reprend son destin en main. Et les volontés de nous faire disparaître sont trop avancées pour penser négocier, influencer, arranger. C’est trop tard ! La sortie de l’UE est la seule solution ! […]
Pour le bien des Ukrainiens, il faut immédiatement arrêter toute aide à l’Ukraine. Personne de sérieux ne peut croire qu’elle peut gagner sans déclencher la 3ème guerre mondiale. Et ça, c’est non ! Seule la Paix doit être recherchée. Ce que l’UE ne fait pas !»

Jean-Frédéric Poisson.

« Nous sommes la seule liste anti-Davos !!
Avec L’Europe ça suffit , on a une union, de la sincérité, de la conviction, au service de la France à libérer. Vu l’état du pays, l’union des résistants était une urgence, une exigence. Un service que Les Patriotes, VIA, le Cercle Aristote et Génération Frexit rendent aux Français. »

Florian Philippot, Président des Patriotes