Depuis le début de l’année, quatre nouveaux délégués départementaux ont été nommés.

Alain Lavedrine, dans la Drôme. Très engagé dans des associations de défense du patrimoine, il a été adjoint au maire de Saint-Dizier-la-Tour et avait porté les couleurs du Parti Chrétien-Démocrate pendant les élections législatives de 2017.

Antony Cardoso dans l’Essonne. Agé de 27 ans, Antony est agent commercial. Il a été candidat aux élections municipales de 2020 à Athis-Mons. Champion de France de karting, il va mettre son envie de gagner au service de nos convictions.

Jean-Baptiste Paris dans les Bouches-du-Rhône. Agé de 28 ans, après plusieurs années d’engagement dans le domaine de l’éducation (scoutisme puis service civique chez Esperance Banlieues), Jean-Baptiste, précédemment lyonnais, a participé aux  dernières élections municipales à Lyon, dans le cadre de la liste d’union des droites menée par Agnès Marion, et dont le Parti Chrétien-Démocrate était partie prenante. Arrivé à Marseille depuis quelques mois, il va travailler à notre croissance dans ce département.

Gilles Grandin dans le Lot-et-Garonne nous a rejoint après avoir milité au sein de « Debout la France », Gilles nous a rejoint, séduit par la cohérence et la constance des convictions portée par VIA et Jean-Frédéric Poisson.