Le 14 août 2021

Les choix gouvernementaux en matière de gestion de crise sanitaire sont guidés par des options médicales et scientifiques contestables. Les conséquences de ces choix se paient pour les français en réduction de leurs libertés.

Les tentatives répétées de faire taire les opposants à cette politique ont ajouté une fracture politique supplémentaire à toutes celles (économique, sociale, culturelle) qui divisaient déjà notre pays.

Les menaces de sanctions contre les médecins jugés « réfractaires », les injures lancées aux très nombreux manifestants, n’ont fait que renforcer les inquiétudes et interrogations légitimes des français à l’égard du vaccin, de son efficacité réelle, et de ses conséquences pour les vaccinés.

C’est pourquoi VIA | la voie du peuple soutient les manifestations de ce 14 août, portant dans les cortèges quatre revendications :

  • Le rétablissement de la liberté vaccinale, telle qu’elle est garantie par les conventions internationales dont la France est signataire ;
  • La vérité sur les traitements précoces efficaces, le rétablissement de la liberté de prescrire pour les médecins généralistes qui les prescrivent, et l’abandon immédiat des procédures et sanctions prises contre ces médecins en raison de ces prescriptions ;
  • Le retrait pur et simple du pass sanitaire, insupportable sur le plan des libertés, inefficace sur le plan sanitaire et catastrophique sur le plan économique ;
  • La vérité sur les effets indésirables des vaccins et les décès recensés dans les documents officiels de la santé publique.

__

Contact presse & médias

Charles-Henri JAMIN / Délégué Général

Tél. 06.07.39.33.40